lundi 28 mai 2007

Restons calme...

...et arrêtons de faire des billets de dépressif à trois euros quatre-vingt-dix. (ce qui, entre parenthèse, représente une somme correspondant à un paquet de tabac à rouler de 30 grammes, que j'ai réussi à économiser/dérober/emprunter à droite à gauche, victoire).
Donc, un billet pas forcément joyeux, mais au moins neutre, parce que celui d'hier était carrément à se flinguer (pour moi en tout cas).

Aujourd'hui je n'ai rien fait à part tuer des zombies en Flash (Boxhead : The Rooms, cherchez, ça en vaut la peine) et lire des trucs. Notamment des trucs sur Infokiosque, qui est un site ouaibe rasemblant des brochures, disons, alternatives, sur plein de sujets différents. Les jargons de sous-cultures m'ont toujours intéressé, et là ça va assez loin, notamment sur l'orthographe et la grammaire détournés sur le mode "antipatriarcal" (ils/elles = illes ; ceux/celles = celleux...je vous jure que je n'invente rien), mais ceci mis à part, il y a de bonnes chose, jetez-y un oeuil. Celles sur le thème de l'Amour et des Relations Affectives/Sexuelles m'ont pas mal plu, entre autres, logique au regard de mes préoccupations du moment, j'imagine. Notamment un bon texte contre l'Amour qui me permettra de passer pour un intellectuel libertaire déconstruit (c'est comme ça qu'ils écrivent, j'y peux rien) au lieu d'un crétin aigri quand je dirais "tfaçon l'amour ça pue" en soirée.

C'est quand même plus la classe.

A part ça, si je suis là c'est parce que mes connards de potes qui devaient m'emmener à un super festi de merde m'ont posé un méga lapin alors que j'avais tout organisé et même tapé 10€ à ma soeur pour le train. Merci les zamis. J'espère qu'il pleut aussi là-bas.

Cordialement vôtre.

Aucun commentaire: