jeudi 10 mai 2007

Envie d'innonder Internet en écoutant Beethoven. Pourquoi ce blog ? Pour pouvoir écrire des conneries, sur un peu tout, ce qui m'emmerde, ce que je trouve beau, ce qui me rends triste, voir tout à la fois.
Semaine pénible. A. se fait tabasser (si il y à une chose que je ne supporte pas, ce sont les mecs qui tapent sur les filles, ça sonne bateau mais c'est vrai), l'organisation du squat qui déconne, et N. que je ne reverrais pas avant juin parce que je suis trop con pour lui demander son numéro. Total : pas envie de faire la fête, une soirée Internet chez moi à ne rien faire, surfer, lire des vieux blogs, écouter Beethoven et Sigur Ros et Hooverphonic et Radiohead. Au secours. Je n'arrive même pas à pleurer. Cigarette.

Je fume trop ce soir. Autant pour mes poumons que mon portefeuille, d'ailleurs. J'aurais l'air malin le 15 mai avec plus un rond pour m'acheter des clopes, à faire le parasites dans les soirées, si j'ai encore envie d'y aller. Finalement, je vais peut-être me taper une où deux semaines en ermite, sans parler à personne, ça me fera du bien. A creuser.

Si je veux faire ce gloub, c'est probablement surtout parce que j'ai envie d'avoir un accès à mes pensées autre que l'introspection. me relire comme je relis Uzdruk, JBR, Maddox, Jean-Pascal...tous ces types que je ne rencontrerais jamais mais qui me sont plus précieux que la majorité des gens que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Pour apprendre à écrire, aussi. Copier, je sais faire, imiter le style. Mais mon style à moi, à quoi il ressemble ? On verra bien. Je me rends bien compte que j'écrit comme JBR, c'est d'avoir passé la soirée à le relire...on verra avec le temps, si j'arrive à continuer.

Pas envie de dormir. Faut boucler, ce billet est trop long...enfin, peu importe au fond. Bonsoir, lecteur hypothétique. Bonsoir, moi qui vais me relire un jour, dans une heure où dans trois ans.

Bonsoir.

Aucun commentaire: