samedi 2 juin 2007

Certains nous disent que la fin est proche...

...d'autres qu'on à même pas commencé. (Psykup/Martin X)

Pas posté depuis longtemps, quelque petits problèmes de connection, et un manque de motivation. Rien passé de notable, à part quelques fêtes...je commence à avoir un gros problème, d'ailleurs : je suis incapable de m'amuser dans une fête sans me bourrer complètement la gueule, au point de ne plus savoir ce que je fais. Sinon, je passe la soirée à déprimer sur ma solitude affective. En fait, ce que je recherche dans une fête, c'est de parler vraiment avec des gens, et c'est quasiment impossible. Ce n'est pas une critique, c'est simplement que je souffre d'un sérieux manque émotionnel...comment dire...j'ai besoin d'avoir l'impression de connaître vraiment les gens, c'est à dire d'avoir une conversation un peu "profonde". Parler de la vie, d'amour, apprendre à connaître vraiment quelqu'un. De préférence quelqu'un d'intéressant, bien sûr. Et j'ai tendance à trouver les filles plus facilement intéressantes que les mecs, cela va sans dire.

Peut être que je devrais arrêter les soirées. Mais où vais-je trouver quelqu'un à qui parler ? Je sais que c'est très commun, comme problème, mais ça me bouffe vraiment. A chaque fois que je part pour une soirée, je me dis que cette fois est peut être la bonne, peut être que je vais enfin rencontrer Quelqu'Un. A chaque fois, je bloque sur quelqu'un (quelqu'une, en général), j'essaye de devenir son pote, sans vraiment oser pour ne pas être lourd, et au final, je finis par rentrer chez moi, juste assez bourré pour ne pas penser et rouler, rouler (ouais, je circule en longboard. Comme un skate, mais en plus grand. Ca va plus vite que de marcher, et c'est marrant dans les descentes).

En bref, je ne sais vraiment plus quoi faire pour me trouver une meuf, OK, c'est le problème. Faut continuer, ça finira par venir, mais j'en ai assez marre. Et je continue de me faire des petits scénarios quand je vais me coucher, où je suis dans une situation quelconque et où je fais une Rencontre. J'ai appris à les tuer dans l'oeuf, ça me fait plus de mal que de bien.

I think of one, I dream of two, of anyone, I dream of you (Psykup/Libido).

Aucun commentaire: