lundi 10 septembre 2007

C'est la rentrée...

Insomnie, donc. Normal. J'ai l'habitude. Ca va se règler par un petit coup de pétard, histoire de pas être trop à la ramasse demain matin.

Je me demande ce que ça va donner, cette année. J'attends beaucoup de la rencontre de nouveaux gens, même si il y a peu de chance que ça soit aussi intéressant que l'an dernier. Enfin, sur le nombre, devrait quand même y avoir quelques uns pas trop ramollis du ciboulot.

Sinon, j'ai rencontré une fille assez extraordinaire. Aussi geek que moi, même centres d'intérêts, j'avais l'impression de me regarder dans un miroir en parlant avec elle, de discuter avec un autre moi. C'était vraiment super. Elle m'a prêté un bouquin magique, "Fragile Things" de Neil Gaiman, un auteur qui s'amuse avec les codes de la fantasy avec une infinie facilité, assez génial.

Bon, le seul point commun qu'on a qui me dérange un peu, c'est l'orientation sexuelle...elle aussi préfère les filles. L'ironie est assez jolie, depuis le temps que je cherche quelqu'un qui me ressemble. Enfin bon, c'est déjà bien.

J'oubliais la touche musicale...Portishead, l'album éponyme. Aérien et entêtant à la fois. Western Eyes...

Bonne rentrée à moi, et au lecteur hypothétique. Jusque là, l'adresse de ce blog est connue d'une seule personne, et je ne suis pas sûr d'avoir envie de trop la répandre. Peut être que si je me met à faire dans le plus léger, j'entamerais autre chose, on verra.

Aucun commentaire: